A propos de moi

Vers la fin de ma licence, je ne savais pas quoi faire du reste de ma vie, je regardais pas mal de vidéo de développement personnel et je suis tombé sur une vidéo de David Laroche, c’est comme ça que j’ai découvert le métier de coach. J’ai tout de suite su que c’était le métier de mes rêves.

Actuellement je suis maman et je me rends compte de la difficulté de gérer mon quotidien, de travailler tout en allaitant mon bébé, de créer une activité sur mesure tout en ne négligeant pas ma relation de couple, tout ça en restant à l’écoute de mes besoins et en prenant soin de moi. C’est pas évident mais ce n’est pas impossible. Aujourd’hui je me forme au coaching afin d’accompagner des mamans qui comme moi veulent trouver un certain équilibre dans leur vie.

 Pourquoi?

Parce que je connais le pouvoir du travail sur soi. Parce que tout champion à un coach. Même les plus gros chefs d’entreprise font appels à des coachs. Alors j’ai décidé de me mettre au services de toutes ces femmes, les aider à sortir la tête de l’eau, les accompagner dans ces périodes de transition, de doutes et de vulnérabilité, leur permettre d’atteindre une vie qu’elles osent à peine imaginer. Tout ça parce qu’elles ont décidé de reprendre leurs vies en main. 

Choisir de travailler avec moi, c’est choisir une professionnelle, une femme passionnée, qui sait de quoi elle parle, qui n’a pas peur de relever les défis, qui croit en elle et surtout en ses clientes. Je mettrai à contribution tout mon savoir et mes ressources pour vous aider au mieux. Je sais m’adapter, je suis du genre à dire les choses même celles qui ne sont pas forcément bonne à dire, je serai tolérante, sincère et surtout à votre écoute.